Rechercher :
Annuaire cad-magazine
La Newsletter en Flux RSS
RSS 0.91
RSS 1.0
RSS 2.0
ATOM 0.3Ajouter à google
CD-adapco France

Le PLM progresse, Dassault mène le jeu

News du 14-04-2008 Publié dans la newsletter N°64 du 14 avril 2008

Le PLM progresse, Dassault mène le jeu
CIMdata a dévoilé les résultats de l’édition 2008 de son étude annuelle consacrée au marché du PLM (2008 PLM Market Analysis Report). Selon le cabinet d’analystes américain, le marché du PLM a progressé de 13,5% en 2007, à 24,3 milliards de dollars, dépassant ses prévisions précédentes. Sa progression devrait se poursuivre dans les cinq prochaines années, à raison de 9,8% par an, pour atteindre 40 milliards de dollars en 2012.
Dans cette étude, CIMdata place Dassault Systèmes en tête des « leaders justifiant de la plus grande notoriété » de ce secteur, c’est-à-dire parmi les entreprises spontanément associées au terme « PLM » par les utilisateurs finaux. L’éditeur français a également été reconnue par CIMdata comme le « leader en notoriété » pour son chiffre d’affaires PLM global, à la fois en termes de chiffre d’affaires direct et de « présence marché » (par le biais de ses partenaires), mais aussi comme le leader en notoriété pour les ventes de logiciels PLM.
L’étude complète de CIMdata (2008 PLM Market Analysis Report) sera disponible dans le courant de l’année sur le site www.cimdata.com. Un résumé de cette analyse du marché est disponible immédiatement sous le titre « PLM Market Growth in 2007 – A First Look in 2008 ».
 

Rubriques des newsletters

    Actualités économiques (532 articles)
 

Archives de la quinzaine