Rechercher :
Annuaire cad-magazine
La Newsletter en Flux RSS
RSS 0.91
RSS 1.0
RSS 2.0
ATOM 0.3Ajouter à google
CT CORETECHNOLOGIE

Triviumsoft améliore la gestion du capital humain

News du 25-04-2008 Publié dans la newsletter N°65 du 28 avril 2008

Triviumsoft améliore la gestion du capital humain

Redéveloppée entièrement avec la technologie .net de Microsoft, la version 4 de la suite logicielle SEE-K de Triviumsoft bénéficie d’une ergonomie orientée Web 2.0, à la fois personnalisable et intuitive.

Trois modules traitant respectivement de la gestion des compétences, de la mobilité et des entretiens annuels sont disponibles dans cette nouvelle version. Celle-ci propose déjà l’ensemble des fonctionnalités de gestion de compétences, de la mobilité et de la dématérialisation des entretiens annuels et ajoute la gestion de l’historique des compétences des salariés, les alertes par email. En complément, la suite décisionnelle est enrichie de rapports graphiques et d’un outil de géolocalisation.

À terme, la solution de Triviumsoft sur .net couvrira l’ensemble du cycle de gestion des talents, du recrutement à la rémunération des talents, en passant par la gestion des compétences, de la mobilité et de la formation.


 

Rubriques des newsletters

    Actualités techniques (526 articles)
 

Archives de la quinzaine