Rechercher :
Annuaire cad-magazine
La Newsletter en Flux RSS
RSS 0.91
RSS 1.0
RSS 2.0
ATOM 0.3Ajouter à google

PLM : Alpine relie ses centres de R&D au Japon et en Chine

News du 15-12-2006 Publié dans la newsletter N°32 du 2 janvier 2007

PLM : Alpine relie ses centres de R&D au Japon et en Chine

Alpine est un fabricant de systèmes de communications, de navigation et d'équipements audiovisuels pour automobile. Depuis 1991, la société a investi dans sept entreprises sous la forme de joint-ventures et de filiales détenues à part entière par des capitaux étrangers en Chine. Pour faciliter l'ingénierie collaborative entre ses sites de conception basés au Japon et en Chine, la société a décidé de mettre en place un système de gestion collaborative des données de développement et elle a opté pour Enovia SmarTeam. Cette solution est utilisée avec Catia V5 en place depuis 2002. Le déploiement d’Enovia SmarTeam en Asie est une première étape dans la mise en œuvre par Alpine de pratiques PLM homogénéisées sur l’ensemble de ses sites à travers le monde.

Commentant cette décision, Kazushige Ejiri, Directeur général adjoint, Structural Product Development d’Alpine Electronics, Inc. Japon, a déclaré : "Nous avons opté pour ENOVIA SmarTeam en raison de son excellence dans la gestion des données techniques et de sa capacité d’évolution. Nous souhaitions nous doter d’une solution pouvant être associée en toute transparence à Catia que nous utilisons depuis 2002, et nous permettant de faire évoluer facilement notre démarche PLM."


Source :
Communiqué de Dassault Systèmes du 12/12/2006.
Dassault Systèmes : www.3ds.com/fr
Alpine Electronics Inc : www.alpine.com/e/index.html
 

Newsletter N°32 du 2 janvier 2007 - à lire dans ce numéro :

    A la une
    Actualités économiques

Travaillez plus Rapidement et plus Efficacement !
Voici Pro/ENGINEER Wildfire 3.0
De nombreuses améliorations ont été apportées à Pro/ENGINEER Wildfire 3.0 pour favoriser la productivité des processus et personnes, dans les domaines du développement des produits. Des modèles, un partage des informations, un assistant de processus pour Pro/E Mechanica, une interopérabilité plus intelligente, et bien plus!
Inscrivez-vous pour suivre la présentation interactive de Pro/ENGINEER Wildfire 3.0.

    Actualités techniques
    Actualités évènements
 

Archives de la quinzaine