NVIDIA RTX A5500 : Le pouvoir de créer
NVIDIA RTX™ A5500 libère la puissance de l’architecture NVIDIA Ampere et offre les performances, la fiabilité et les fonctionnalités requises par les workflows multi-applications les plus exigeants pour les professionnels, permettant la création sans limites. Basée sur l’architecture NVIDIA Ampere, la deuxième génération de la technologie NVIDIA RTX permet aux artistes, aux designers, aux ingénieurs et aux scientifiques de donner vie à leur imagination grâce au ray tracing en temps réel amélioré, une IA accélérée, des capacités graphiques et de calcul avancé, la virtualisation et de la VR photoréaliste.
La carte NVIDIA RTX A5500, particulièrement adaptée pour les créateurs de contenu numérique
Gary Marshall, directeur de Nant Studios, un écosystème de production à la pointe de la technologie basé à Los Angeles, a déclaré à PNY : » La nouvelle NVIDIA RTX A5500 nous offre un équilibre parfait pour le ray tracing en temps réel et la production virtuelle. Nous avons augmenté tous les effets cinématographiques – volumétrie, profondeur de champ, occlusion et réflexions ambiantes par ray tracing, et nous avons conservé des taux d’images élevés ».
En effet, comme l’a expérimenté Gary Marshall et ses équipes chez Nant Studios, la seconde génération de RT Cores de NVIDIA RTX A5500 améliore les performances de ray tracing photoréaliste qui peut dorénavant être réalisé en temps réel, ce qui permet des workflows de plus haute définition.