Philippe Herrerias et Flavien Lamarque reprennent la présidence de Mews Partners, acteur atypique dans le domaine du conseil et un observateur de longue date de la digitalisation des bureaux d’études industriels.
Cad Magazine : Philippe Herrerias, présentez-nous Mews Partners?
Cabinet de conseil en management, nous aidons nos clients à rendre opérationnels leurs choix stratégiques. Nous intervenons dans l’industrie, la distribution et les services, sur des sujets comme la standardisation des produits, le design to cost, la démarche PLM, ou l’optimisation de la supply chain. Notre spécificité est la taille humaine de l’entreprise et une compréhension fine du métier de nos clients. Plus de 25 ans auprès des constructeurs aéronautiques et automobiles ont forgé cette identité.
Cad Magazine : Quelle est votre stratégie ?
Nous nous développons à l’international avec deux filiales, depuis 2015 en Allemagne et plus récemment au Canada. Deux autres devraient suivre à Hong-Kong et en Australie. Et nous avons également la volonté de transposer nos compétences vers de nouveaux secteurs qui se digitalisent comme la construction et le luxe. En conservant une approche très centrée sur les méthodologies métiers.
[…]