PLM

Nexthink remet le collaborateur au premier plan

La pandémie a mis l’accent sur la nécessité de disposer d’une informatique performante pour assurer la bonne continuité des activités des entreprises. Encore faut-il que les collaborateurs s’en servent de manière optimale. C’est pourquoi Nexthink propose aux entreprises une suite d’outils leur permettant de mieux comprendre et gérer l’expérience numérique de ceux qui sont en bout de chaine.

« La crise sanitaire mondiale a forcé les entreprises à tout mettre en œuvre pour garantir la continuité de leur activité et de celle de leurs collaborateurs », constate Thibaut Rivier, Directeur France de Nexthink, éditeur spécialisé dans le pilotage de l’expérience numérique des collaborateurs. « Toutefois, offrir la meilleure expérience digitale de travail ne dépend pas uniquement du fonctionnement optimal de l’écosystème informatique, mais surtout de la compréhension de l’expérience des usagers. Intégrer les collaborateurs dans la Digital Workplace du futur développera la productivité, conservera les talents, améliorera l’attractivité de l’entreprise et, au final, aura un impact positif sur la rentabilité. »[…]

Cet article est bridé!

Si vous êtes inscrit, identifiez-vous ci-dessous pour lire cet article.

(Si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez tester tous nos contenus <<en vous inscrivant ici>>. Vous aurez alors accès aux articles entiers Cad-Magazine pendant 1 mois (excepté le contenu de nos deux derniers magazines) .).

Ces articles peuvent vous intéresser :