PTC annonce la mise sur le marché de Creo11, la dernière version de son logiciel de CAO, accompagnée de la dernière mouture de Creo+, la version SaaS, dans la version la plus aboutie à ce jour. Cette 11ème version apporte une série d’améliorations significatives dans les domaines clés, tels que la gestion des systèmes électriques et des pièces composites, l’approche MDB (Model Based Definition), la simulation et la fabrication.
Brian Thompson, General Manager of Creo chez PTC : “ grâce aux améliorations apportées aux fonctionnalités de conception générative alimentée par l’IA et de simulation intégrée d’Ansys, Creo permet aux clients d’utiliser l’approche de conception basée sur la simulation plus tôt dans le processus de développement afin d’améliorer les délais de mise sur le marché, la qualité des produits et d’optimiser les coûts de production. PTC continue à faire évoluer les capacités de Creo pour l’utilisation des principes MBD, la conception de sous-systèmes électriques, le composite et la fabrication avancée.”
Creo+ offre aux utilisateurs l’accès à toutes les fonctionnalités éprouvées de Creo en mode SaaS, couplées à des outils basés sur le cloud conçus pour améliorer la collaboration en matière de conception et simplifier toute l’administration de la CAO. Entièrement compatible avec les versions de Creo sur site, Creo+ repose sur la même technologie de base que Creo. Ainsi, aucune conversion de données n’est nécessaire.