IAO simulationJumeau numérique

SIMPLIFIER LES OUTILS TOUT EN PERMETTANT L’INTÉGRATION DES SOLUTIONS EXISTANTES

La simulation numérique est la spécialité d’Altair Engineering qui a développé une vaste gamme de logiciels industriels.

Le secteur aéronautique représente le second secteur d’importance pour l’éditeur américain en termes de chiffre d’affaires.

François Weiler, Directeur de la filiale française : « Notre solution HyperMesh est devenue un standard pour construire des modèles de calcul dans le domaine aéronautique. En 2019, nous avons formé environ 2500 ingénieurs en Europe sur nos produits. » Ce préprocesseur assure les fonctions de maillage, de création, de modélisation, et de visualisation des modèles d’analyse par éléments finis. Il s’intègre dans la plateforme HyperWorks unifiant les différents logiciels Altair : solveur, optimisation, posttraitement, CFD, reporting, etc.

[…]

Cet article est bridé!

Si vous êtes inscrit, identifiez-vous ci-dessous pour lire cet article.

(Si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez tester tous nos contenus <<en vous inscrivant ici>>. Vous aurez alors accès aux articles entiers Cad-Magazine pendant 1 mois (excepté le contenu de nos deux derniers magazines) .).

Ces articles peuvent vous intéresser :