A l’occasion du lancement de sa nouvelle identité de marque « Switch On » Assystem recrute 500 nouveaux collaborateurs partout en France. L’ingénieriste qui a déjà recruté plus de 850 salariés en France depuis le début de l’année poursuit sa croissance pour accélérer la transition digitale et énergétique de ses clients. Cette nouvelle marque illustre la volonté d’Assystem d’accélérer le développement des énergies nucléaire et renouvelables, des réseaux électriques, des projets hydrogène et des transports bas-carbone en accompagnant les acteurs ayant à cœur d’opérer le « switch énergétique ».
Les nouveaux collaborateurs auront l’opportunité de rejoindre la communauté des Switchers et de travailler sur les plus grands projets de transition énergétique en France et à l’international comme la centrale nucléaire de Flamanville 3, le projet de fusion nucléaire ITER, les nouvelles technologies de petits réacteurs SMR et Hinkley Point en Angleterre. Ils participeront également au développement des énergies renouvelables et des réseaux électriques avec des projets utilisant l’hydrogène dans les transports ou encore l’accompagnement de la République d’Ouzbékistan dans la mise en œuvre de son nouveau mix énergétique.
Ces recrutements à 90% en CDI, concernent les activités en Ingénierie Nucléaire et Infrastructures d’Assystem, des ingénieurs en management de projet, sureté nucléaire, génie civil, télécoms, réseaux, électricité, signalisation ou encore des responsables de projet infrastructure/MOA/MOE sont recherchés.