IAO simulation

Altair Simulation 2022.2 est dans les bacs

Altair annonce la sortie de la version 2022.2 de sa solution Simulation. Au menu des améliorations, Altair One offre un accès plus flexible aux solutions, aux données et au calcul, permettant de lancer les principaux outils tels que Altair HyperMesh, HyperView, SimLab et Inspire dans le navigateur ou en version On-premise. Altair One est une market place qui permet de connecter les utilisateurs à tout moment, quel que soient leur terminaux, leurs infrastructures de calcul, aux données et simulations en cours. 

Les utilisateurs peuvent soumettre des calculs couvrant les disciplines structurelles, thermiques, dynamique des fluides, ou encore d’électromagnétisme dans l’infrastructure cloud d’Altair. De plus, le libre-service permet de créer des dispositifs HPC préconfigurés par un simple clic sur un bouton avec le fournisseur cloud de leur choix. L’accès aux solutions Altair par le biais du système de licence Altair Units permet aux utilisateurs de maximiser la puissance de leurs investissements HPC existants en interne, dans le cloud, à la demande et/ou dans des approches hybrides. 

Seconde nouveauté majeure, la collaboration des équipes sur tous les aspects du développement de systèmes électroniques, micrologiciels et connectivités 5G. Simulation 2022.2 présente une intégration plus étroite entre Altair Flux, FluxMotor, SimLab et Material Data Center pour aider les utilisateurs à rationaliser les flux de travail et fournir des capacités de modélisation avancées, une optimisation de la conception des systèmes électriques, et une analyse plus rapide des flux acoustiques et thermiques. 

Ces articles peuvent vous intéresser :