Bénéficiez de performances incomparables pour des possibilités infinies
Depuis l’introduction de la technologie NVIDIA RTX, le monde et les méthodes de travail ont radicalement changé. Les workflows professionnels doivent permettre à une force de travail décentralisée et à distance d’effectuer n’importe quel projet depuis n’importe où. Les concepteurs et les ingénieurs s’efforcent de créer des modèles plus complexes et plus efficaces pour répondre aux demandes des clients dans des environnements où l’offre est très limitée. Les scientifiques, les chercheurs et les professionnels de la santé sont confrontés à des défis incroyables qui nécessitent le développement rapide de solutions à l’échelle mondiale.
Avec l’introduction du GPU desktop NVIDIA RTX™ 6000 Ada de PNY, basé sur l’architecture NVIDIA Ada Lovelace, nous apportons de nouveaux niveaux de performance incroyables pour que les professionnels puissent relever les défis d’aujourd’hui et être prêts pour les demandes évolutives et intensives de demain.
Une nouvelle carte accélérée par l’architecture NVIDIA Ada Lovelace
La NVIDIA RTX™ 6000 Ada de PNY est conçue pour relever les défis des workflows professionnels d’aujourd’hui. La RTX 6000 Ada associe 142 cœurs RT de troisième génération, 568 cœurs Tensor de quatrième génération et 18 176 cœurs CUDA® avec 48 Go de mémoire graphique pour fournir la nouvelle génération de graphiques d’IA et des performances de hautes performances pour une accélération sans précédent des opérations de visualisation, d’IA, de graphisme et de calcul. Les stations de travail équipées de la technologie RTX 6000 Ada vous offrent les performances nécessaires pour réussir dans l’environnement professionnel extrêmement exigeant d’aujourd’hui.
Transformez la production de bout en bout avec la nouvelle NVIDIA RTX 6000 Ada
Tirez parti des avancées de NVIDIA en matière d’IA dans les secteurs de l’ingénierie, de la simulation, de la production, de la collaboration distante et de la visualisation pour révolutionner la conception, transformer l’ingénierie et mettre en œuvre l’usine du futur.
Les fabricants les plus innovants au monde exploitent plusieurs pétaoctets de données opérationnelles pour maximiser la qualité, la prévisibilité et la rentabilité de la production à haute précision. Ces usines basées sur les données utilisent l’IA et le calcul haute performance (HPC) pour développer des capacités avancées de contrôle des processus, et ainsi se placer en position de concevoir des produits et services innovants destinés à de nouveaux marchés.
La production intelligente permet d’analyser en continu des données opérationnelles collectées en temps réel, ainsi que des dossiers de conception technique et de maintenance, afin de créer des jumeaux numériques de ressources industrielles en combinant des techniques de physique et d’IA. Ces jumeaux numériques peuvent prédire le comportement des ressources physiques dans diverses conditions d’exploitation et prescrire des plans opérationnels et de service maximisant la disponibilité globale de l’équipement ainsi que le rendement du capital de l’usine.
Les groupes BMW ou Siemens, par exemple, utilise NVIDIA Omniverse Enterprise pour concevoir un jumeau numérique de l’entièreté de leurs usines de production. Cela implique une collaboration avec des milliers de concepteurs, d’ingénieurs et de gestionnaires d’installations dans un environnement virtuel unique. Cela permet de concevoir, planifier, simuler et optimiser des systèmes de fabrication très complexes ; par exemple avant qu’une usine soit réellement construite ou qu’une nouvelle machine soit intégrée à la chaîne de production.
Automatisation et systèmes robotiques, planification et optimisation des usines, automatisation des tests et des inspections de qualité, maintenance prédictive et prévisions ; cliquez ici pour découvrir comment la plateforme NVIDIA Omniverse Enterprise avec PNY !